Quels sont les meilleurs pays pour un rachat d’or pur?

Related

Nouvelle récompense pour l’agence Webaxis

L'agence Webaxis vient de décrocher une nouvelle récompense, marquant...

Cardiolife : le spécialiste du défibrillateur

Au sein du monde médical, certaines innovations ont le...

Share

L’or est un métal qui n’a jamais perdu son éclat au cours de toutes ces années (métaphoriquement parlant). Partout dans le monde, les gens souhaitent investir de l’argent dans l’or pour de nombreuses raisons différentes. Certains veulent investir dans ce métal doré, d’autres souhaitent faire un rachat d’or sous forme d’ornements assortis à leur tenue vestimentaire, d’autres encore l’offrent en cadeau, tandis que d’autres l’achètent pour parer à toute éventualité.

Lorsqu’il s’agit d’or, les gens aiment l’acheter, l’exhiber, le vendre, le racheter et même en discuter. Alors, ne voudriez-vous pas connaître les endroits dans le monde où vous pouvez racheter de l’or pur? Nous supposons que votre réponse est oui. Par conséquent, pour l’affection envers l’or et son rachat, jetez un coup d’œil à ces cinq endroits dans le monde où vous pouvez faire un rachat d’or pur.

Rachat d’or pur à Dubaï (Emirats Arabes Unis)

Dès que l’on parle de Dubaï, l’idée de faire un rachat d’or nous vient à l’esprit. Ce qui a commencé par le commerce de l’or est aujourd’hui l’un des lieux les plus célèbres pour la vente d’or pur. Le souk de l’or à Deira est la plaque tournante du rachat d’or. Vous pouvez vérifier le cours actuel de l’or à Dubaï avant d’acheter. Vous nous croirez lorsque vous verrez l’étalage d’or élaboré et la foule en fête.

Les vitrines des boutiques chargées de bijoux en or constituent un étalage magnifique et scintillant, qui vous laissera sans voix. Vous pouvez également rechercher des promotions et des remises, qui vous permettront de faire un rachat d’or à un taux incroyable en fonction du cours de l’or aux Émirats Arabes unis et vous offriront des modèles complexes parmi lesquels choisir.

Rachat d’or pur à Hong Kong, Chine

Il s’agit d’une célèbre plaque tournante pour le shopping et les offres exceptionnelles, il n’est donc pas surprenant qu’elle figure dans cette liste. Vous pouvez visiter Hong Kong et faire un rachat d’or aux taux les plus économiques. Hong Kong est également l’un des marchés les plus actifs pour le commerce de l’or dans le monde entier et il fixe les taux pour de nombreux endroits.

Compte tenu de cette position dominante de Hong Kong, le rachat d’or pur pourrait être une bonne affaire. Les orfèvres de Hong Kong sont réputés pour la créativité de leurs créations. De plus, vous pouvez également acheter des modèles personnalisés plutôt que des ornements prêts à l’emploi.

Rachat d’or pur à Cochin, Inde

Si vous assistez à un mariage traditionnel dans l’État du Kerala en Inde, vous verrez que l’on accorde beaucoup d’importance aux ornements en or que porte la mariée et aux cadeaux en or échangés entre les deux parties de la mariée.

Cette importance pour le métal se retrouve lors de la fête de Diwali, où les femmes revêtent leurs plus beaux ornements en or. L’achat et le rachat d’or sont des investissements les plus courants en Inde.

Rachat d’or pur à Bangkok, Thaïlande

Faire du shopping à Bangkok est déjà une expérience étonnante. Et le rachat d’or pur dans cette ville est particulièrement satisfaisant en raison des faibles marges et de l’énorme choix d’options. Il y a des endroits dans la ville où les boutiques de bijoux en or accueillent les acheteurs avec de magnifiques modèles.

Vous devez être prudent lorsque vous achetez de l’or à Bangkok, car il existe de nombreux magasins qui vendent de l’or à un prix raisonnable, mais la qualité peut être compromise.

Achat d’or à Zurich, Suisse

Dès que nous entendons parler de la Suisse, tout ce qui nous vient à l’esprit, ce sont de délicieux chocolats et des montres de marque. Pourtant, saviez-vous que la Suisse est aussi l’un des endroits d’Europe où l’on peut acheter et stocker de l’or ? Les célèbres comptes bancaires suisses contiennent des quantités considérables d’or. Nombreux sont les Européens et les Indiens qui considèrent ce paradis fiscal pour acheter de l’or.

Achetez des pièces, des lingots ou des bijoux en or après avoir choisi parmi les plus beaux motifs créés par les artisans qui transmettent leur savoir-faire de génération en génération. La rue principale du centre-ville de Zurich, la Bahnhofstrasse, est également un endroit étonnant pour acheter des accessoires incrustés d’or, des montres, des lunettes, etc. qui constituent un ajout digne de votre collection d’objets précieux.

spot_img