Quelques jours pour obtenir le paiement d’une créance

Related

Nouvelle récompense pour l’agence Webaxis

L'agence Webaxis vient de décrocher une nouvelle récompense, marquant...

Cardiolife : le spécialiste du défibrillateur

Au sein du monde médical, certaines innovations ont le...

Share

Les entreprises doivent jongler avec les impayés et ils sont néfastes notamment pour la trésorerie. Malgré les relances, il est impossible d’obtenir gain de cause, il est donc judicieux de se rapprocher d’un cabinet spécialisé dans la défense des dossiers de recouvrement de créances. Les actions sont entreprises en France, mais également à l’étranger. Les recours peuvent être à l’amiable ou judiciaires, cela dépend de l’évolution du dossier. 

Quelques jours pour booster la trésorerie

Vous avez plusieurs milliers d’euros qui sont dans la nature puisque les entreprises ne paient pas vos prestations. Il suffit de cliquer ici, vous pourrez contacter au plus vite ce professionnel. Il prendra en charge votre dossier et vous pourriez obtenir une réponse sous quelques jours. Alors qu’un partenaire sera plus long à vous combler, sachez que ce cabinet est très efficace et rapide. Dans la plupart des cas, il faut compter 6 mois, voire une année pour que le dossier soit terminé. Avec ce professionnel, vous serez satisfait dans les moindres délais. 

Il est important de préciser que ces experts sont payés uniquement s’il y a des résultats, c’est donc une motivation supplémentaire pour que le dossier soit pris en compte rapidement. Le cabinet multiplie les succès grâce à une équipe composée d’hommes et de femmes qui s’implique au quotidien auprès des clients. La motivation est clairement au rendez-vous pour que le recouvrement des créances soit effectué au plus vite. 

Des juristes expérimentés s’occupent de votre demande

Même si une demande de recouvrement est effectuée, vous pourrez tout de même conserver une bonne entente avec le client qui a mis du temps à vous payer. En effet, l’objectif premier consiste à obtenir la somme due, ce n’est pas de détruire les relations avec les clients. L’arrangement à l’amiable peut alors faire des merveilles dans ces dossiers, d’où l’intérêt de le privilégier. 

spot_img