Le fantasme masculin et à quoi les hommes pensent

Related

Nouvelle récompense pour l’agence Webaxis

L'agence Webaxis vient de décrocher une nouvelle récompense, marquant...

Cardiolife : le spécialiste du défibrillateur

Au sein du monde médical, certaines innovations ont le...

Share

Selon les experts du Sexe, le fantasme masculin englobe la soumission comme la domination, le voyeurisme ou encore l’exhibitionnisme. Voici à quoi les hommes pensent, et fantasment individuellement ou en compagnie d’un(e) partenaire.

Se faire désirer, et filer toute la responsabilité à l’autre

C’est l’un des fantasmes masculins les plus simples. Laisser l’autre diriger le jeu pour une nuit, une heure ou…un coup. Plusieurs hommes trouvent cela excitant. Un ou une partenaire qui sait ce qu’il veut. Comment l’obtenir et comment y arriver. En effet, cela peut paraître fatiguant des fois, pour l’homme de toujours jouer le même rôle de « meneur de jeu ». Se sentir désiré, poursuivi peut donner un goût exceptionnel et différent à un rapport entre deux personnes. C’est également un fantasme qui aide à booster l’ego d’une personne.

Le fameux jeu de rôle

Beaucoup d’hommes, croyez-moi, fantasment de plus en plus sur les jeux de rôles et les déguisements. Le professeur et son étudiante sexy, un patient et son infirmière sexy, etc. Les couples hétérosexuels n’ont pas encore dépassé la petite zone de confort pour tenter de nouvelles expériences auprès de scénarios sexy et excitants à l’exemple de ce qu’on peut regarder dans les Porno HD aujourd’hui.

Prenez le temps donc d’explorer le contenu numéro qui vous entoure et suivez un scénario ou un déguisement qui vous convient (avec votre partenaire).

Un plan à trois

Vous pouvez sans doute vous demander ce qui reste « mieux » qu’une femme. La réponse peut être : « deux femmes » ! Les hommes hétérosexuels peuvent fatiguer les désirs et hanter les fantasmes masculins.

Cependant, ce fantasme s’avère « dangereux » et difficilement atteignable pour des milliers d’hommes. Malheureusement, c’est ce qui cause une frustration continue qui peut se transformer en solution acceptable pour relancer une vie sexuelle ou tout le contraire : la détruire et mettre une fin à l’aventure avec cette personne.

La domination et le plaisir de la douleur

Pour certains hommes, le fantasme de domination ou le fait d’avoir un pouvoir total sur leur partenaire dans une situation sexuelle, peut être très excitant. Ces types de fantasmes incluent généralement le bondage, la fessée, les paroles cochonnes, le sexe oral, ainsi que d’autres formes d’expression.

S’adonner à un peu d’action avec son partenaire peut être très amusant tant que c’est consensuel. Certains fantasmes peuvent vivre joyeusement dans l’esprit. « Parfois, la charge d’un fantasme consiste à le partager et à en parler, alors que certains fantasmes veulent trouver une forme d’expression dans le monde. »

Exhibitionnisme : avoir des relations sexuelles dans un lieu public

Faire l’amour en public et être observé ou découvert est un autre fantasme masculin courant. « L’idée de l’exhibitionnisme, le tabou d’être potentiellement surpris, vu ou entendu, ajoute à l’excitation sexuelle ». Réaliser ce fantasme dans la vie réelle est quelque peu risqué, car le sexe et la nudité dans les lieux publics peuvent entraîner des conséquences juridiques (sans parler de l’embarras), vous pouvez obtenir une charge sexuelle similaire sans être réellement dans un lieu public. « Parfois, les gens aiment aller à l’hôtel et se promener nus avec les fenêtres ouvertes, ou faire l’amour chez un ami, chez leurs parents ou chez les parents de leur partenaire. »

spot_img